Accueil > Connaissance > Graver un DVD à partir d'iMovie 11

 Comment graver des DVD à partir d'iMovie 11?


31 mai 2013 10:46 / Posted By Chann Ethan à graver sur DVD

SuivezChannethan

  • Questions des utilisateurs Mac:

    1 «J'ai fait un iMovie et j'ai essayé de le graver sur un DVD mais mon macbook pro n'a pas iDVD, donc je ne sais pas comment le faire. J'ai essayé d'insérer un disque vierge et en faisant glisser mon film sur celui-ci et qui a travaillé, mais il joue uniquement sur iTunes sur un Dell, et j'ai besoin de jouer dans Media Player de Windows. Ainsi, il n'existe aucune autre façon pour moi de le brûler? " - Adribaby


    2 «Je dois graver les DVD à partir d'iMovie à partir d'une vidéo que j'ai faite pour un banquet demain! J'ai un nouveau mac de la marque, et iDVD est plus là, et la vidéo est trop grand pour envoyer à mon autre mac. Comment je graver un DVD de cette vidéo? " - Labony


    Juste au sujet de ce qui précède les questions, une fois que vous avez terminé votre projet iMovie, et que vous souhaitez graver sur DVD. Comment faire? iMovie ne peut pas graver des films, même sur un autre logiciel de gravure de DVD de Mac OS X, pas iDVD ou. En fait, il est vraiment pratique pour graver le projet iMovie enregistré sur DVD avec un créateur de DVD tiers. par exemple Wondershare DVD Creator pour Mac , ce qui suit est un moyen facile d'exporter iMovie pour les vidéos et après que brûler iMovie sur DVD en utilisant un logiciel de gravure de DVD pour Mac, suivez les étapes et graver des DVD à partir d'iMovie 11 maintenant.



    Etape 1. Export iMovie projet de 11/09 / HD à la vidéo

    Pour brûler iMovie sur DVD, vous devrez premier projet d'exportation iMovie pour les vidéos. Quand un projet iMovie est terminé, sélectionnez-le et cliquez sur "Partager" en haut de la fenêtre dans la barre de menus. Et sur ​​la liste ci-dessous, choisissez "Exporter le film" .

    Export Movie and Burn iMovie 11 Video to DVD


    Une petite fenêtre apparaîtra et vous permettra de choisir où stocker les vidéos, et quel format juste pour sauver iMovie projet. Ici vous recommandons de choisir Grande ou haute définition 720p à enregistrer le projet iMovie pour la vidéo haute qualité pour la gravure sur DVD. Le dossier de sortie par défaut est Films.


    Etape 2. Graver projet iMovie sur DVD

    Lorsque le projet iMovie a exportés, télécharger et installer Wondershare DVD Creator pour Mac, qui vous permet de graver sur DVD vidéo iMovie haute qualité et vitesse de combustion rapide. En outre, un grand nombre de DVD gratuit menu film modèles sont fournis pour la création de DVD professionnels.

    Burn iMovie 11 to DVD


    Outre projet iMovie, ce Mac DVD Creator peut brûler presque tous les photos régulières et des vidéos sur DVD. Formats vidéo réguliers comme MOV, MKV, MP4, AVI, WMV, MTS, vidéos HD, etc, votre famille, de vacances ou en voyage clips vidéo de votre caméra vidéo, des vidéos et des films téléchargés sur YouTube, Google, Yahoo ou des sites de torrent, comme Vuze, etc sont tous pris en charge.


    Cette iMovie pour DVD Creator vous permet également d'éditer des vidéos iMovie importés de sorte que vous n'aurez pas besoin de faire des changements dans iMovie et l'exportation de nouveau, ce qui vous permet d'économiser beaucoup de temps. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton «Modifier» sur chaque vignette vidéos sur la droite.

    Burn DVD From iMovie 11 - DVD Creator

    Ajouter un menu de DVD fabuleux à votre disque iMovie DVD


    Tags: graver les DVD à partir d'iMovie 11, Comment Graver un DVD à partir d'iMovie 11, brûlent iMovie 11 à DVD, convertir iMovie sur DVD


Prêt à essayer ou acheter?

commentaires propulsé par Disqus

Home > Knowledge > Burn DVD from iMovie 11

 How to Burn DVD from iMovie 11?


May 31, 2016 10:46 AM/Posted By Chann Ethan to Burn to DVD

Follow @Channethan

  • Questions from Mac users:
    1. "I made an iMovie and I've been trying to burn it to a DVD however my macbook pro doesn't have iDVD, so I don't know how to do it. I tried inserting a blank disc and dragging my movie onto it and that worked, but it only plays on iTunes on a Dell, and I need it to play in Window's Media Player. So is there any other way for me to burn it?" - Adribaby

    2. "I have to burn dvd's from iMovie from a video I made for a banquet tomorrow! I have a brand new mac, and iDVD isn't there anymore, and the video is too big to email to my other mac. How can I burn a dvd of this video?" - Labony

    Just about the above the questions, once you complete your iMovie project, and want to burn it to DVD. How to do next? iMovie can't burn movie, even on Mac OS X, no iDVD or other DVD burning software. In fact it is really convenient to burn the saved iMovie project to DVD with a third-party DVD creator. e.g. DVD Creator or DVD Creator for Mac, the following is the easy way to export iMovie to videos and after that burn iMovie to DVD by making use of a Mac DVD burning software, follow the steps and burn DVD from iMovie 11 now.

      

    Step1. Export iMovie 11/09/HD project to video
    To burning iMovie to DVD, you will need first export iMovie project to videos. When an iMovie project is finished, select it and click on "Share" on top of the window in the Menu bar. And on the following list, choose "Export Movie".
    Burn iMovie 11 Video to DVD

    A small window will show up and allow you to choose where to store the videos, and what format just to save iMovie project to. Here you're recommended to choose Large or High definition 720p to save iMovie project to high-quality video for burning to DVD. The default output folder is Movies.

    Step2. Burn iMovie project to DVD
    When the iMovie project has exported out, download and install Wondershare DVD Creator for Mac, which allows you to burn iMovie to DVD video high quality and fast burning speed. Besides, a lot of free DVD movie menu templates are supplied for professional DVD authoring.
    Burn iMovie 11 to DVD - main screenshot

    Besides iMovie project, this Mac DVD Creator can burn almost all regular pics and vids to DVD. Regular video formats like MOV, MKV, MP4, AVI, WMV, MTS, HD videos, etc., your family, holiday or trip video clips from your video camera, videos and movies downloaded from YouTube, Google, Yahoo or torrent sites, like Vuze, etc. are all supported.

    This iMovie to DVD creator also enables you to edit imported iMovie videos so that you won't need to make changes in iMovie and export again, which helps you save a lot of time. To do so, just click the 'Edit' button on each videos thumbnail on right.
    Burn DVD From iMovie 11 - DVD Creator
    Add a fabulous DVD menu to your iMovie DVD disc.


  

comments powered by Disqus