Accueil > Connaissance > Convertir MKV en MP4

 Comment convertir MKV en MP4 sans perdre des sous-titres et la qualité?


25 juin 2013 10h46 / Publié par Chann Ethan à Video File Converter

SuivezChannethan

  • fichier MKV ne peut pas être lu sur des appareils comme la Xbox, PS3, Zune ou Apple TV, iPod, iPad, iPhone, PSP, téléphone cellulaire, etc Toutefois, pour profiter polyvalent vidéo HD MKV sur les dispositifs ci-dessus, vous devez convertir MKV en MP4 premier.


    Il suffit d'utiliser iSkysoft MKV en MP4 Converter , vous pouvez mettre les MKV vidéos sur votre Xbox, PS3, iPod, iPhone, iPad, ou joué dans Media Player sans perte de qualité et sous-titres , utilisez ce MKV en MP4 Converter, vous pouvez également convertir, éditer MKV en AVI, FLV, MOV etc


    De plus, vous ne pouvez pas lire les fichiers MKV sur presque tous les Media Player sur Windows, sauf si vous avez le dernier pack de lecture de CCCP de Matroska page de téléchargement installé, comme la plupart de ces joueurs sont basées sur Microsoft DirectShow (TM).


    Comment convertir MKV en MP4?

    Voici un guide étape par étape pour convertir MKV en MP4.


    Etape 1: Téléchargement gratuit et installer MKV en MP4 Converter

    Télécharger la version de Windows ou Mac version ici


    Etape 2: Charge MKV au programme

    Lancez le MKV en MP4 Converter, cliquez sur " "et sélectionnez les vidéos MKV que vous voulez convertir en MP4.

    MKV to MP4 Converter, How to convert MKV to MP4 - screenshot


    Etape 3: Sélectionnez le format de sortie

    Sélectionnez le format "MP4" dans la liste des formats de sortie dans "Profil" liste déroulante. Aller à "Destination" pour définir le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers convertis. Vous pouvez également régler d'autres paramètres tels que la qualité vidéo, la piste audio, débits, rapport d'aspect, la luminosité, le contraste, la saturation, etc

    MKV to MP4, MKV to MP4 Converter – effects


    Etape 4: Démarrer la conversion MKV en MP4

    Cliquez sur " converting-button.jpg"quand tout est réglé, et le MKV en MP4 Converter vous permet de convertir MKV en MP4 pour vous automatiquement.


    Qu'est-ce que c'est MKV?

    Le Matroska Multimedia Container est un format de conteneur libre standard ouvert, un format de fichier qui peut contenir un nombre illimité de vidéo, audio, image ou des sous-titres dans un seul fichier. Il est destiné à servir de modèle universel pour le stockage de contenu multimédia commun, comme des films ou émissions de télévision. Types de fichiers Matroska sont MKV pour la vidéo (avec sous-titres et audio), MKA pour les fichiers audio uniquement et MKS pour seulement sous-titres. De nombreuses vidéos sont enregistrées au format MKV pour son haute définition. - Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre


    Tags: les fichiers MKV en MP4, MKV meilleur to MP4 Converter, convertit MKV en MP4, MKV convertir en MP4, Comment faire pour convertir MKV en MP4


Prêt à essayer ou acheter?

commentaires propulsé par Disqus

Home > Knowledge > Convert MKV to MP4

 How to convert MKV to MP4 without losing subtitles and quality?


June 25, 2013 10:46 AM/Posted By Chann Ethan to Video File Converter

Follow @Channethan

  • MKV file cannot be played on the devices like Xbox, PS3, Zune or Apple TV, iPod, iPad, iPhone, PSP, cell Phone, etc. However, to enjoy versatile HD MKV video on the above devices, you need to convert MKV to MP4 first.

    Just use iSkysoftMKV to MP4 Converter, you can put the MKV Videos on your Xbox, PS3, iPod, iPhone, iPad, or played in Media Player without losing quality and subtitles, use this MKV to MP4 Converter, you also can convert, edit MKV to AVI, FLV, MOV etc

    Plus, you can't play MKV files on almost every Media Player on Windows unless you have the latest CCCP playback pack from Matroska Download Page installed, as most of these players are based on Microsoft DirectShow (TM).

    How to convert MKV to MP4?
    Here is a step-by-step guide to convert MKV to MP4.

    Step1:Free download and installMKV to MP4 Converter
    DownloadWindows Version orMac Version here

    Step2: Load MKV to the program
    Launch the MKV to MP4 Converter, click “” and select the MKV videos that you want to convert to MP4.
    MKV to MP4 Converter, How to convert MKV to MP4 - screenshot

    Step3: Select the output format
    Select “MP4” format from the output formats list in "Profile" drop-down list. Go to "Destination" to set the output directory to save the converted files. You can also adjust other settings such as video quality, audio track, Bitrates, aspect ratio, brightness, contrast, saturation, etc.
    MKV to MP4, MKV to MP4 Converter – effects

    Step4: Start converting MKV to MP4
    Click “converting-button.jpg” when everything is set, and the MKV to MP4 Converter will convert MKV to MP4 for you automatically.

    What’s MKV?
    The Matroska Multimedia Container is an open standard free container format, a file format that can hold an unlimited number of video, audio, picture or subtitle tracks inside a single file. It is intended to serve as a universal format for storing common multimedia content, like movies or TV shows. Matroska file types are .MKV for video (with subtitles and audio), .MKA for audio-only files and .MKS for subtitles only. Many videos are recorded in MKV format for its high definition. -- From Wikipedia, the free encyclopedia

    Tags:MKV files to MP4, best MKV to MP4 Converter, Convert MKV to MP4, converting MKV to MP4, How to convert MKV to MP4


Ready to try or buy?

comments powered by Disqus