Accueil > Connaissance > Convertir Spotify en mp3

Comment faire pour convertir en MP3 Spotify sur Windows ou Mac?


25 septembre 2013 18h00 / Publié par Chann Ethan à Audio Recorder for Mac

SuivezChannethan

  • spotify to mp3, convert spotify to mp3

    Comment convertir Spotify en mp3 pour mon lecteur?

    ? 1 Comment prendre mes chansons de Spotify pour lecteur MP3
    J'ai un lecteur Mp3 Coby et j'ai essayé de me prendre Spotify chanson à mon Mp3 et il ne fonctionnera pas D: Des idées pourquoi / comment? - Ashley


    2 Où Spotify convertir en mp3? Le site que j'utilise ne convertir certaines des chansons que je veux, tu peux me lier un bon site web? - Albee


    3 Comment puis-je transférer la musique de Spotify pour sony walkman mp3? J'ai créé une liste de lecture avec Spotify, mais je rencontre des problèmes en essayant de télécharger la liste de lecture de mon sony walkman mp3 - Criggins


    4. convertir des chansons de Spotify?
    si j'ai beaucoup de chansons sur Spotify que j'ai eu de Spotify et je tiens à les convertir au format mp3, mais je ne peux pas. y at-il une manière que je peux le faire ou dois-je le télécharger à partir de YouTube. voir quelques-unes des chansons que j'ai sur Spotify, je ne peux pas obtenir sur YouTube, donc je voulais juste les convertir de Spotify. Alors qu'est-ce que je fais. est-ce possible. y at-il une application ou tout ce que je peux utiliser pour convertir des chansons de Spotify en mp3? - Tyler Burns,


    Spotify est un service de streaming de musique commerciale fourniture de contenu gestion des droits numériques protégé des maisons de disques, dont Sony, EMI, Warner Music Group et Universal. Tant les amateurs de Spotify comme celle-ci veulent télécharger et convertir en mp3 Spotify pour leurs joueurs, mais n'ont pas trouvé le chemin, ici, nous introduisons un moyen facile de convertir en mp3 Spotify, nous avons besoin d'une application pour le faire - Streaming Audio enregistreur ou Audio Recorder for Mac .


    Étape par étape pour convertir Spotify en MP3


    Etape 1: Installez et exécutez le Spotify to MP3 Converter




    Après le téléchargement, installez et lancez.


    Étape 2: convertir Spotify en MP3

    Sur l'interface principale application, il suffit de cliquer sur le bouton "Enregistrer" dans le coin supérieur gauche. Puis, à trouver et jouer la chanson Spotify vous souhaitez enregistrer dans votre navigateur.

    convert spotify to mp3, spotify to mp3 converter - main screenshot

    Pendant le processus d'enregistrement, assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres fichiers audio en lecture afin d'enregistrer sans autre bruit et garder 100% de qualité originale. Quand la chanson Spotify se met à jouer par la carte son de votre ordinateur, cet outil intelligent instantanément capter et enregistrer l'audio, quand la musique Spotify est terminée, il suffit de cliquer sur le bouton "Enregistrer" une fois de plus pour arrêter le processus d'enregistrement.


    Remarque: Pour convertir la musique Spotify au format MP3 de cette façon, vous n'avez pas besoin de sélectionner MP3 comme format de sortie. Cette application peut convertir la musique Spotify en MP3 automatiquement pendant l'enregistrement. Si vous vous demandez où le fichier MP3 est stockée sur votre ordinateur, faites un clic droit de la piste enregistrée dans la bibliothèque, puis sélectionnez l'option "Ouvrir dans le dossier".


    Étape 3: Transfert converti musique Spotify à iTunes (Facultatif)

    Si vous souhaitez transférer vers Spotify à iTunes, il vous suffit de sélectionner les chansons et cliquez sur le bouton Ajouter à iTunes ou cliquez-droit sur les chansons et sélectionnez Ajouter à la bibliothèque iTunes. Ensuite, vous pouvez trouver des chansons de Spotify sont affichés dans la liste de lecture SAR sur iTunes.


    Bien sûr, vous pouvez transférer de la musique Spotify convertis à d'autres lecteurs MP3, tels que téléphone Android, iPhone, iPod, etc

    spotify to mp3 converter, convert spotify playlist to mp3 - add to iTunes

    Remarque: Pour la version Mac, il n'y a pas le bouton Ajouter à iTunes. Mais vous pouvez appuyer sur la touche Ctrl de votre clavier et cliquez sur les chansons de Spotify en même temps. Dans le menu contextuel, sélectionnez Afficher dans le dossier pour localiser les chansons de Spotify. Ensuite, utilisez iTunes pour importer les fichiers locaux manuellement.


    Regardez la toturial vidéo à convertir Spotify en mp3 ci-dessous:


    Tags: convertir en mp3 Spotify, Spotify convertisseur de mp3, Spotify en mp3, convertir playlist Spotify en mp3


Prêt à essayer ou acheter?

Pour l'utilisateur de Windows: Pour Mac User:
commentaires propulsé par Disqus

Home > Knowledge > Convert spotify to mp3

How to Convert Spotify to MP3 on Windows or Mac?


Sep 25, 2013 6:00 PM/Posted By Chann Ethan to Audio Recorder for Mac

Follow @Channethan

  • spotify to mp3, convert spotify to mp3
    How to convert spotify to mp3 for my player?
    1. How to take my songs from Spotify to Mp3 player?
    I have a Coby Mp3 player and I've tried to take me Spotify song to my Mp3 and it won't work D: Any ideas why/how to? - Ashley


    2. Where to convert spotify to mp3? The website I use does convert some of the songs I want, can you link me a good website? - Albee

    3. How do i transfer music from spotify to sony walkman mp3? I created a playlist using spotify but I am having problems trying to download the playlist to my sony walkman mp3 - Criggins

    4. converting songs from spotify?
    so I have a bunch of songs on spotify that I got from spotify and I want to convert them to mp3 format but I can't. is there a way I can do that or do I have to download it from YouTube. see some of the songs I have on spotify I can't get on YouTube so I just wanted to convert them from spotify. so what do I do. is this at all possible. is there an app or whatever I can use to convert songs from spotify to mp3? - Tyler Burns


    Spotify is a commercial music streaming service providing Digital Rights Management-protected content from record labels including Sony, EMI, Warner Music Group and Universal. So Many Spotify lovers like the above want to download and convert spotify to mp3 for their players, but didn't find the way, here, we introduce an easy way to convert spotify to mp3, we need an app to do that - Streaming Audio Recorder or Audio Recorder for Mac.

    Step by step to convert Spotify to MP3

    Step 1: Install and run the Spotify to MP3 converter


    After downloading, install and launch it.

    Step 2. convert Spotify to MP3
    On the App main interface, just click on the "Record" button on the upper-left corner. Then, to find and play the Spotify song you want to record in your browser.
    convert spotify to mp3, spotify to mp3 converter - main screenshot
    During the recording process, make sure there is no other audio files playing in order to record it without other sound and keep 100% original quality. When the Spotify song starts to play through your computer's sound card, this smart tool will instantly detect and record the audio, when the Spotify music is over, just click on the "Record" button once again to stop the recording process.

    Note: To convert Spotify music to MP3 in this way, you don't need to select MP3 as the output format. This app can convert Spotify music to MP3 automatically during recording. If you wonder where the MP3 file is stored on your computer, just right-click the recorded track in Library and then select the "Open in folder" option.

    Step 3. Transfer converted Spotify music to iTunes (Optional)
    If you want to transfer to Spotify to iTunes, you only need to select the songs and click the Add to iTunes button or right-click the songs and select Add to iTunes Library. Then you can find Spotify songs are displayed in the SAR playlist on iTunes.

    Of course, you can transfer the converted spotify music to other mp3 players, such as Android Phone, iPhone, iPod etc.
    spotify to mp3 converter, convert spotify playlist to mp3 - add to iTunes
    Note: For Mac version, there is no Add to iTunes button. But you can press the Control key on your keyboard and click Spotify songs at the same time. In the pop-up menu, select Show in Folder to locate the Spotify songs. Then use iTunes to import the local files manually.

    Look the video toturial to convert Spotify to mp3 below:


    Tags: convert spotify to mp3, spotify to mp3 converter, spotify to mp3, convert spotify playlist to mp3

Ready to try or buy?

For Windows User: For Mac User:
comments powered by Disqus