Accueil > Connaissance > Télécharger Deezer Musique

Comment télécharger Deezer musique?


25 septembre 2013 18h00 / Publié par Chann Ethan à Audio Recorder for Mac

SuivezChannethan

  • Comment télécharger la musique de Deezer?

    1. ce que quelqu'un sait d'un morceau de logiciel pour télécharger de la musique deezer?
    Bonjour, j'ai récemment commencé à écouter de la musique sur deezer. Je voudrais enregistrer la musique sur mon ordinateur et éventuellement les convertir en mp3. S'il vous plaît quelqu'un pouvait m'aider à télécharger de la musique deezer? Est-ce que quelqu'un sait d'un morceau de logiciel pour le faire? merci pour votre aide. - Bruce J


    2. Deezer logiciel enregistreur?
    Dois-je utiliser un Deezer musique Downloader spéciale ou puis-je enregistrer de la musique Deezer avec n'importe quel outil pour télécharger des musiques? Je veux enregistrer Deezer musique live streaming, parce que je veux les écouter sur mon lecteur dvd après. - Sarah


    3 Comment obtenir mes fichiers Deezer sur mon téléphone androïde joué en utilisant la stéréo de voiture? - Mplice

    Deezer est un service de musique en streaming sur Internet. Il permet aux utilisateurs d'écouter de la musique sur différents dispositifs en ligne ou hors ligne (besoin de payer $ 4,99 ou $ 9,99 par mois). Créé à Paris, en France, Deezer compte actuellement plus de 25 millions de titres sous licence, plus de 30.000 stations de radio et 30 millions d'utilisateurs, dont 4 millions sont abonnés payants.


    Donc, si vous voulez télécharger Deezer Musique et transférer à iTunes / iPod / iPhone / iPod ou un téléphone Android, même les graver sur un CD, vous avez besoin d'une aide d'application tierce, streaming Audio Recorder ou enregistreur audio pour Mac qui peut vous aider à télécharger de Deezer, il peut enregistrer de l'audio via votre ordinateur carte son, de garder 100% de qualité d'origine, et sauvegarder de la musique Deezer au format MP3 automatiquement, Transfert Deezer musique à iTunes en 1 clic (si vous avez besoin).


    Étape par étape pour télécharger de la musique Deezer


    Etape 1: Installez et exécutez le Downloader Deezer Musique


       

    Après le téléchargement, installez et lancez.


    Étape 2 Démarrer pour télécharger Deezer Musique

    Appuyez sur le bouton "Enregistrer" dans le menu principal de l'application, trouver une chanson Deezer que vous souhaitez enregistrer, puis jouer. Immédiatement, vous verrez l'application commence à enregistrer la musique Deezer. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez obtenir un fichier MP3 dans sa bibliothèque.

    download Deezer music, download music from Deezer - main screenshot


    Pendant le processus d'enregistrement, assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres fichiers audio en lecture afin d'enregistrer sans autre bruit et garder 100% de qualité originale. Quand la chanson Deezer commence à jouer par la carte son de votre ordinateur, cet outil intelligent instantanément capter et enregistrer l'audio, quand la musique Deezer est terminée, il suffit de cliquer sur le bouton "Enregistrer" une fois de plus pour arrêter le processus d'enregistrement.


    Remarque: Cette application peut convertir de la musique Deezer en MP3 automatiquement pendant l'enregistrement. Si vous vous demandez où le fichier MP3 est stockée sur votre ordinateur, faites un clic droit de la piste enregistrée dans la bibliothèque, puis sélectionnez l'option "Ouvrir dans le dossier".


    Étape 3: Transfert Deezer musique à iTunes (Facultatif)

    Si vous souhaitez transférer à Deezer à iTunes, il vous suffit de sélectionner les chansons et cliquez sur le bouton Ajouter à iTunes ou cliquez-droit sur les chansons et sélectionnez Ajouter à la bibliothèque iTunes. Ensuite, vous pouvez trouver des chansons Deezer sont affichés dans la liste de lecture SAR sur iTunes, vous pouvez synchroniser de la musique iTunes sur votre iPhone, iPod, iPad etc

    download Deezer music, download music from Deezer - add to iTunes

    Remarque: Pour la version Mac, il n'y a pas le bouton Ajouter à iTunes. Mais vous pouvez appuyer sur la touche Ctrl de votre clavier et cliquez sur les chansons de Deezer en même temps. Dans le menu contextuel, sélectionnez Afficher dans le dossier pour localiser les chansons de Deezer. Ensuite, utilisez iTunes pour importer les fichiers locaux manuellement.


    Tags: télécharger de la musique Deezer, Télécharger de la musique Deezer, Deezer musique Downloader


Prêt à essayer ou acheter?

Pour l'utilisateur de Windows: Pour Mac User:
commentaires propulsé par Disqus

Home > Knowledge > Download Deezer Music

How to download Deezer Music?


Sep 25, 2013 6:00 PM/Posted By Chann Ethan to Audio Recorder for Mac

Follow @Channethan

  • How do you download Music from Deezer?
    1. Does anyone know of a piece of software to download deezer music?
    Hello, I recently started listening to music on deezer. I would like to save the music to my computer and possibly convert them to mp3. Please any one could help me to download deezer music? Does anyone know of a piece of software to do that? thanks for all your help. - Bruce J


    2. Deezer Software recorder?
    Should I use a special Deezer music Downloader or can I record Deezer music with any tool for downloading musics? I want to record Deezer live music streaming, because I want to listen them on my dvd player after. - Sarah


    3. How to get my deezer files in my android phone played using the car stereo? - Mplice

    Deezer is a web-based music streaming service. It allows users to listen to music on various devices online or offline(need to pay$4.99 or $9.99 month). Created in Paris, France, Deezer currently has more than 25 million licensed tracks, over 30,000 radio channels and 30 million users, 4 million of whom are paying subscribers.

    So if you want to download Deezer Music and transfer to itunes/iPod/iPhone/iPod or android phone, even burn to CD, you need a third-party app help, Streaming Audio Recorder or Audio Recorder for Mac which can help you to download Music from Deezer, it can record any audio via your computer sound card, keep 100% original quality, and save Deezer music to MP3 format automatically, Transfer Deezer music to iTunes in 1 click (if you need).

    Step by step to download Music from Deezer

    Step 1: Install and run the Deezer Music Downloader

       
    After downloading, install and launch it.

    Step 2. Start to Download Deezer Music
    Press the "Record" button in this app's main menu, find one Deezer song you want to record, and then play it. Immediately, you'll see this app is starting to record the Deezer music. Once the recording is over, you can get a MP3 file in its library.
    download Deezer music, download music from Deezer - main screenshot

    During the recording process, make sure there is no other audio files playing in order to record it without other sound and keep 100% original quality. When the Deezer song starts to play through your computer's sound card, this smart tool will instantly detect and record the audio, when the Deezer music is over, just click on the "Record" button once again to stop the recording process.

    Note: This app can convert Deezer music to MP3 automatically during recording. If you wonder where the MP3 file is stored on your computer, just right-click the recorded track in Library and then select the "Open in folder" option.

    Step 3. Transfer Deezer music to iTunes (Optional)
    If you want to transfer to Deezer to iTunes, you only need to select the songs and click the Add to iTunes button or right-click the songs and select Add to iTunes Library. Then you can find Deezer songs are displayed in the SAR playlist on iTunes, then you can sync itunes music to your iPhone, iPod, iPad etc.
    download Deezer music, download music from Deezer - add to iTunes
    Note: For Mac version, there is no Add to iTunes button. But you can press the Control key on your keyboard and click Deezer songs at the same time. In the pop-up menu, select Show in Folder to locate the Deezer songs. Then use iTunes to import the local files manually.

    Tags: Download Deezer music, Download music from Deezer, Deezer music Downloader

Ready to try or buy?

For Windows User: For Mac User:
comments powered by Disqus